Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Munroe

Vincent Munroe

Est-ce que le don de sperme en banque de sperme, ça rapporte?

Pas qu'un peu! Perso, j'économise l'achat de yaourts natures, à raison de 2 yahourts par jour. fait le compte! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu perds quelques grammes c'est tout.
Effectivement ça peut rapporter très gros. Il n'y a pas si longtemps, un type qui a le sperme hyper fertile a appris qu'il avait engendré + 170 enfants qui ne se connaissent pas forcément!
Comme tu l'as si justement écrit dans ta question.
On parle de "DON". pas de vente!
don = donner comme son nom l'indique.sécu effe dé!
c'est comme les ampoules gratuites.( ils vendent des ampoules gratuites, maintenant? )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • découvrez les recettes de Cuisine Recette Canard roti au four. Ingredients (6 personnes) : 1 canard fermier prepare par le volailler, 1 botte de navets nouveaux, 4 belles carottes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Magrets de cana
  • éloquence Conférence des avocats du Barreau de Paris, Paris. 19 K J’aime. Conférence des Avocats du Barreau de Paris. La Conference du Barreau de Paris fete ses 200 ans cette annee. Cette institution promeut chaque annees douze jeunes avo
  • Est-ce que la cortisone fait vraiment grossir . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • lumineers fix crooked We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • si vous vous reveilliez avec 1 million d EUROS dans votre compte banquaire.Vous feriez quoi avec Non mais sérieusement?
  • c'est une sensation bizar devant une de mes élevés. Très excitée, qui se déshabille et montre ses seins. Comment pouvais-je me retenir?devant une gamine de 18ans?
  •  
  • voyager, changer de vie, avoir des enfants.etc car pour un couple la routine sa pése en tout cas je le pense. Casser la routine pour vous c'est?
  • C'est vrais que on peut pas plaire a tous le monde?et que chacun ces gouts? est ce que c'est vrais que peut quelqu'un trouvé un ou une personne belle ou beau?et les autres le ou la trouvé moche?et pourqoui? EN SAVOIR
  • c'est quoi l'amour? et à quoi il sert si il fait mal alors que l'autre t'ignore complétement? pourquoi passer tout le temps à penser et quelqu'un qui parraît ne pas vouloir de toi? et après, tu te dis : je ne m'iagine pas sans être avec lui alors qu Après une dure expérience que j'ai enduré, je me suis demandée ces question :?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J'OUVRE MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE (HARRY POTTER..) - Chat de gouttière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article