Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Munroe

Vincent Munroe

Aux mecs qui ont passer les 28 ans, ressentez vous comme les femmes la pression social "mariage enfant"?

je ressent souvent ce que l'on peut appeler la pression social, passée trente ans, lorsque l'on est pas encore marié et que l'on a pas encore d'enfant. Les amis autour se marient, font leur premier voir deuxieme enfant.et moi ca me fou le pression et je me dit qu'il va falloir que je m'y mette, est ce que les mecs ressente ce genre de pression aussi? EN SAVOIR PLUS >>>




Vaste connerie, la "pression sociale" (appelle-la comme tu veux) n'est que la propre voix intérieure qui te dit que tu changes de priorités et que tu refuses de l'admettre.
Beaucoup d'hommes veulent rester coincés dans l'adolescence. Et vas-y que je passe le week-end avec des potes, et vas-y que je m'intéresse à la moto ou aux jeux vidéo en ligne.
Pour eux, c'est accepter de vieillir que de se marier et avoir des gosses, c'est laisser tomber la ReBeLz Attitude'. Ils ne se rendent pas compte que ce système auquel ils voulaient rester en marge depuis leur crise d'adolescence, en réalité, les attire et leur donne envie.
Mais bon, tous ne sont pas comme ça ^^ Faut de tout pour faire un monde.
non , pas encore - jai 34ans- je profite un max
oui. les "autres" mettent la pression. ce qui me permet de les envoyer chier version "Dr House" avec une délectation certaine.
je ne sais pas si je peux répondre mais je vais quand même le faire. je suis une nana rrr. lol (touche d'humour pour dédramatiser le vie). C'est que j'ai 27 ans alors ça travaille aussi des fois.
Donc comment dire? oui il y a la pression du paraitre social. Elle existe depuis la nuit des temps. euh non. depuis la création de l'argent, pardon! Mais comment dire? Je crois que chacun son choix
de vie. Si tu n'en ressens pas le besoin, si tu n'as pas trouvé la personne qui t'inspire l'envie de partager avec elle la création d'une vie. A quoi bon! Sont nombreux les hommes que je connais (des femmes aussi) qui ont fait ce souhait à 40 ans et plus.
Je dirais que ça dépend de la vie en elle-même, de tes choix, de ton idéal de vie. Est-ce que tu désirais plus tard avoir un enfant?
Moi, je ne sais plus, tu vois!
Je n'ai pas encore trouvé cette personne qui m'en inspiré l'envie car je réfléchis un peu. Et contrairement à beaucoup de femmes, je n'ai pas envie de faire un enfant à tout prix, surtout si aprés il en paie le prix lui-même. Déja, une certaine instabilité financière. Dans cette conjoncture économique, mieux vaut être bien fourni tout de même.
Ensuite si c'est pour passer mon temps à bosser 24h/24 pour lui permettre un semblant de vie confortable. Je crois que ça n'est pas la peine. Faire un enfant pour qu'il ne soit pas épanoui n'est pas ma priorité. En plus si c'est pour me retrouver dans mon couple pas du tout épanouie non merci.
Aprés mon idéal de vie n'est pas forcèment de construire une maison (à crédit), vivre métro, boulot, dodo. soirées enfants/amis, bien installée dans mon petit quartier pavillonaire. Je ne me vois pas comme ça. Alors ça devient un peu plus compliqué.
On vit pour soi car tu es le seul à pouvoir te rendre heureux puisque tu es le seul à savoir ce que tu aimes ( biensûr une personne peut également contribuer à ton bonheur). Donc la pression des autres on s'en fout non? Un enfant ne changera pas la vie de ton entourage, ta maison aussi, ton couple aussi (quoique des fois ce dernier a bien des répercussions lol). Juste à toi de trouver ton bonheur!
Oui et non, j'ai pas encore 28 ans et la plupart de mes potes ne sont pas encore marié(mais il y en a pas mal qui ont des relations sérieuses), mais c'est vrai que les premiers mariages arrivent et cela me fait un peu peur, même pas mal peur, c'est un peu le centre de pas mal de problème que j'ai.
Plus, clairement, c'est une sensation de vide qui est très angoissante.
Je précise que dans mon cas, ce n'est pas la "pression social" qui me met dans cet état mais plutôt une aspiration personnelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 40 trucs faciles pour perdre du poids rapidement Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En re
  • Poitrine et Décolleté Parfums Notre gamme compl?te de cr?me d\'augmentation mammaire : pour raffermir la poitrine, redresser les seins et augmenter la taille de votre d?collet?. Effet Push-Up. VoluBreast est un produit volumateur, rafermissant et tenseur pour la peau du buste (se
  • Lavadora beko wta10712xsw 10kg 1400rpm a
  • Régime d . definition de la reserve speciale de participation. La participation des salaries aux?resultats : il s'agit?d'un mecanisme obligatoire. Il comporte, au choix au moment de la negociation, soit une formule soit legale soit une formule derog
  •  
  • Vous avez apparemment tout pour séduire, mais lorsque l'on vous croise dans le metro ou dans la rue, vous faites pratiquement toujours "la gueule" en étant "triste à mourir".Pourquoi ne souriez vous plus?Quel que soit votre physique, vous serez touj Mlles, Mmes seules ou accompagnées, pourquoi étes vous toujours aussi triste?
  • Pourquoi peu de gents essentielement mes demoiselles ne veulent pas etre contacter sur la boite mails? vous avez ttes peur de quoi de qui personne mord ici ou et le probleme je pige pas ce systeme on parle d amitier de solidariter et on prend des porte fermer en pagailles fo faire quoi pour avoir du relationel du pognon pet etre si c ca pouvez tj EN SAVOIR
  • Alors les filles, il est comment le " Prince Charmant" du 21ieme siècle? "un prince charmant c'est un canon, avec une fortunesoit au 18 siècle qu'au 21^^" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir Je suis déprimee depuis quelques jours car j'ai appris l'infidélité de mon mari.J'ai seulement 24 ans mais j'ai l'impression d'être au plus profond.Je suis atteinte de nanisme (1m 28 mon mari lui fait 1m83 il est mannequin photo et m'a tromp Mon mari a une aventure purement physique ,mais il m'aime tout de même?
  • Club echangiste pour homme seul? "connaissez vous des clubs echangiste pour un homme seul j'ai pas de copine avec qui y aller" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les Constellations familiales et thérapies systèmiques avec Natalie Lambotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article