Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Munroe

Vincent Munroe

Une de mes amies se fait harceler par son copain qui veut absolument la sodomiser?

Mais elle, elle ne le sent pas.
Que dois-je lui conseiller? EN SAVOIR PLUS >>>




@Gabriel : Mince, grillée!
de ne pas refaire ses lacets quand il est derrière!
Si elle ne le sent pas, il n'y a pas de sujet.
Et bien, on reconnaît déjà les réponses masculines.
cet acte ne sert a rien, a part au confort masculin. Je ne vois pas pourquoi une femme devrais faire plaisir a son conjoins quand lui même impose cela. Quittez cet homme, il ne vaut pas autant que vous si vous aviez l'intention de le faire.

Vous pouvez aussi en parler au conjoins, si c'est qql de bien, il comprendra.
De plus, votre amie doit arriver à décider toute seule, pourquoi ce n'est pas elle qui fait cette demarche? (poser cette quesion ect.)
bonjour.
si elle ne veut pas pourquoi son mec la force c'est que pour lui il nya que le physique qui l'intéresse alors! normalement s'il est vraiment amoureux il doit respecter ses choix et ne pas la presser des qu'elle sera prête il pourra réaliser son fantasme ce n'est pas la fin du monde.
bon dimanche!
D'essayer mais de demander à son petit copain d'y aller progressivement sans la brusquer. Il dois de montrer patient. Si elle à mal la première fois ce n'est pas pour autant qu'elle doit lâcher l'affaire et qu'elle doit forcement se dire que ça ne passera jamais. C'est avec de la pratique et avec du TEMPS que ça finira par passer. Ça finis toujours par passer avec de la patiente. Elle doit être motivée et lui patient c'est important. Si son amoureux ne comprend pas c'est que ce n'est pas le bon. ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toutes les clés USB Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Faire construire sa maison . Vous revez d'une maison neuve individuelle ? Comment estimer le budget d'une construction de maison ? Quels sont les criteres qui font varier les prix ?. bonjour à tous,avec mon mari nous comptons f
  • Repousse ongle rongé Nom du produit : le mavala scientifique. ? bonjour chers visiteurs (ses) , voici des photos de mes ongles ronges , avant et apres . pour info , ?ce sont mes vrais ongles ! lol bonne visite et a bientot :-) it. Bonjour à tous,Mon p
  • Infection urinaire pendant la grossesse La pyélonéphrite aiguë désigne une infection du rein. Elle provoque une vive douleur au niveau des fosses lombaires, souvent unilatérale, une forte fièvre et des frissons. Dès l'apparition des sympt&ocir
  • Comment stopper ses règles lorsque nous les avons déjà? Je m'explique.Demain, je dois voir mon copain que je ne vois pas souvent! Je prends la pilule mais je suis dans ma semaine d'arrêt! J'ai eu mes règles jeudi et je dois entamer ma deuxième plaquette demain? Si je la prends après minuit, y-a t-il moye
  • Les filles, préférez-vous qu'un garçon vous aborde? "- dans la rue - dans un bar - en boîte- dans le cercle amical- au bureau- autre(s) proposition(s) si vous en avez :)bonne journée ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Au sein d'un couple, l'homme a t-il réellement cet Stature ce poste de dominance? "Il marche et elle suit, il est la tète(le penseur) et le la femme le corp(elle suit) Il prend la décision finale, mais attention ils(le couple) ce concertent mais même en cas de désaccord c'est lui(l'homme) qui prend la décision, et elle suit. " EN SAVOIR PLUS
  • J'étais en voiture,avec un membre de ma famille.Il m'a tenu ces mots:"Si tu continues comme ça,tout ira de mal en pire.".Dois-je comprendre:"Si tu persistes a travailler dans la sécurité privée,tout ira de mal en pire"?L'homme est un gérant de socié Une phrase.?
  • Savez-vous le garder?. Votre chéri? Vous êtes-vous déjà posé la question? Question ardue qui réserve des surprises!

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment déclarer vos Bitcoins et vos crypto monnaies aux Impôts ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article