Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Munroe

Vincent Munroe

Aidez moi les gars

mes amis disent de moi que je suis jolie, que j 'ai humour détonnant, qu'il n'y en a pas d'autres comme ca, que j'ai tout en gros pour etre super heureuse, que je serai une maman idéale.c'est tres gentil et ca me touche, mais sont ils amoureux ou quoi? je n'envisage pas de mon coté de mettre avec l'un deux je les adore en amis mais ne vois pas pour la vie.nous sommes tres tres lies les uns des autres, comme une famille, d'ailleurs nous avons finis par nous installés ensemble ds une grande maison.ca fait 2ans.mais chacun reprends son appart en decembre et ca me fait flipper de ne plus les voir " tous" "tous" les soirs. c'est moi ki suis amoureuse d'eux tous ou koi? c'est bizarre. EN SAVOIR PLUS >>>




ne t'inquiètes pas, tu n'es pas amoureuse, j'ai tendance a penser que leurs attentions et leurs compliments t'ont fait beaucoup de bien et que grâce a tout ça, tu prenais confiance en toi, ces compliments étaient important pour ton "équilibre". Et puis il est vrai qu'ils te protégeaient. De toute façon vous allez continuer a vous voir, et chacun va "retrouver" son intimité, ça n'est pas un mal non plus, et puis vous vous inviterez les uns chez les autres! Sois heureuse d'avoir de bons amis!
on peut aimé une personne d'un amour fraternel tu sais ça ah ok!
alors soit, comme dit plus haut, ya des ex dans le lot, soit ya un souci
deja, le fait ke vous habitiez tous ensemble, excuse moi, mais c'est un peu bizarre en effet.vous avez kel age?
et ensuite, sache kun mec peut te complimenter sans forcement etre amoureux de toi, sinon ca serai grave kan meme
impeut difficile
oh le rêve! une vie entre amis!!
mais non, il n'y a pas que l'amour dans la vie, tu es attachée à eux, c'est normal. comme tu le dis, avec certains amis, tout coule de source, ils pourraient aussi bien faire partie de la famille.

si tu as des doutes sur ce que tu ressens pour chacun d'eux, imagine les avec une nana de qui ils seraient amoureux, tu ressens quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • odeur de cigarette dans la maison Comment se debarrasser des odeurs de fumee dans la maison. Les odeurs de nicotine et de fumee peuvent s'incruster dans le linge de maison, les murs ainsi que les moquettes et tapis. Ces odeurs desagreables peuvent se propager dans toute la . Vou
  • Il y a des filles .L?image d?une petite fille avec une pelouse en fond a rendu perplexes de nombreux utilisateurs des reseaux sociaux, qui ont pense que l?enfant etait trop peu nourrie. En effet, un sac de popcorn tenu par la petite fille fusionne avec l?herbe sechee,
  • Mariage-deco.com . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • Purée de pommes de terre de mon enfance Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Messieurs, de quoi aimeriez vous parler? "Lors d'un 1er RDV avec une femme (que vous connaissez à peine)?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous d'un homme qui ne fait pas de projet? "Après 4 ans de relation, en général, on fait des projets d'avenir dans un couple : achat d'une maison, faire un bébé, se marier etc.Histoire d'avancer un peu dans la vie. Quelle est donc cette fâcheuse habitude qu'ont certains hommes à se laisser po" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Arrivez vous à respecter votre budget familial? si oui comment?
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🍞 Comment Choisir son Pain ? Minceur, Santé, Digestion...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article