Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Munroe

Vincent Munroe

Et apres?

apres l'ejaculation il se passe quoi vous les mecs est ce que vous continuez les ebats ou on c'est trop"sensible" comme mon homme me dit a chaque fois! EN SAVOIR PLUS >>>




Et si je te dis que ce que tu décris correspond chez moi aux préliminaires?
Pour les pouces en bas, je vais expliciter: on reproche aux hommes de devenir tout mous après avoir fait ce que l'on a fait et l'on devient patraque.
En ce qui me concerne, je n'aime pas le mot "ebats", trop sec. Par contre, la douceur se poursuit. Bip, bip.je ne peux en dire plus.
Cela dépend de la femme avec qui on est, mais tous les hommes ne réagissent pas de la même façon
je continue!. jusqu'à perdre ma vigueur!. donc je remets le couvert!.
moi je vais me laver le grand chauve, j'suis un mec ultra-hygiénique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blanchiment dentaire brest prix .?New smile? est un bar a sourire, ouvert depuis le 25octobre, rue Michelet, par Corinne Vaillant. Auprogramme, le blanchiment dentaire, en une. Republicains attaches au travers de l’utiliser pour blanchiment dents treatwell les etapes : c&rsqu
  • Etudiants Les alternants et les apprentis dependent du regime general. Ils doivent en faire la demande aupres de l?Assurance Maladie. Vous arrivez a la fin de vos etudes ? Cela peut cependant entrainer quelques changements au niveau de votre Securite sociale.
  • PARFUM FLACON . Decouvrez tous les produits Chanel et commandez-les en ligne sur Marionnaud.fr. CI 42090 (BLUE 1)Achetez en ligne COCO MADEMOISELLE, Eau de parfum Intense Vaporisateur, au meilleur prix et retrouvez toute la gamme CHANEL sur Marionnaud.fr. IL35-1
  • Mort de Bastien Payet des 12 coups de midi Une marche blanche sera organisee dimanche 24 mars depuis la place de la mairie de Betheny. Deja le week-end dernier, avant la rencontre contre Nantes, le Stade de Reims avait rendu hommage le 17 mars dernier apres-midi a Bastien Payet, tabasse a mor
  • Pour séduire l'autre? votre approche est plutot:directe ,pas de fiorituresen douceur ,une course de fondsensuelle,vous abusez de vos charmesrien c'est l'autre qui doit vous séduireautre chose...à vous EN SAVOIR
  • Au secours mon mec est très jaloux? "bonsoir cela fait 2ans q je suis avec mon homme. je l'aime et tout va bien sauf qu'il est très jaloux, il va jusqu'à fouiller mon intimité (sexe) pour voir si j'ai eu une liaison avec un homme. je veux pas le perdre et c'est très difficile à vivre. " EN SAVOIR PLUS
  • Si un homme épouse une danseuse, si elle le quitte.le fera-t-elle sur la pointe des pieds.^^? Oh comme c joli! ^^Chapeau haut Agnès! Bisettes
  • aujourd'hui j'ai passé une excellente après midi avec mon copain que j'aime très fort mais a la fin du soirée quand j'ai cherché son tel j'ai trouvé des photos et des vidéos des filles qui dansent et autres nues dans la piscine acceptés par Bluetoot J'aime a la folie un homme qui me fait mal?
  • S'aimer avant d'aimer les autres qu'en pensez vous? C'est ce que je me tue à dire dans la plupart des réponses qui se posent sur le sujet style "l'important c'est être aimé ou aimer autrui?"!Bien sûr que s'aimer est important! comment autrui nous perçoit-il si nous-mêmes, nous ne nous percevons pas b
  • J'y pense sans cesse? mon homme m'a trompé à par 2 fois l'an dernier et je l'ai appris de moi même,;je lui ai pardonné du moins je pense l'avoir fait mais le problème c'est que jepense à celà quand on fait l'amour où même à n'importe quel moment et je suis dégoutée; en EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
5 conseils pour avoir une maison rangée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article